HAPPY TEMOIGNAGE !

Nous sommes fiers de partager avec vous le récit de Sébastien qui « fait chaud au coeur » et qui récompense nos efforts! Continuez à nous envoyer vos témoignages, vous êtes nombreux à avoir de belles histoires AnimaLost à partager !!!
« Bonjour à la communauté !
Je m’appelle Sébastien L. et je vis à près de Lyon. Je veux vous faire part, de mon expérience Animalost si vous voulez publier mon message.
Nous avons un chat, Matoulou ( Européen de 3 ans) qui aime bien partir se promener car on habite en rez de jardin. Il revient assez vite en général mais il y a six mois, après avoir angoissé pendant deux jours, j’ai du faire une affichette et je l’ai posé dans les commerces du village. Trois jours après, une dame très gentille m’a appelé pour me dire qu’un chat qui ressemblait au mien tournait autour de sa maison depuis quelques jours. Elle m’a rappelé au moment où il repassait, en le retenant avec du jambon. Et j’ai pu venir le récupérer sans difficuté (on a parlé longtemps avec la dame). 5 jours sans » savoir » ….Une galère.
En octobre, j’ai vu le document Animalost chez le vétérinaire, et je me suis dit que c’était une bonne idée. Ma fille m’a fait télécharger l’application, mais je ne m’en suis pas servi vraiment. En plus notre chat se tenait tranquille. Mais le mercredi il y a deux semaines, j’ai découvert, qu’il s’était à nouveau échappé. Et là, j’ai ouvert l’appli Animalost, tapé « Je le cherche » et en 2 mn j’avais envoyé mon annonce. L’adresse de géolocalisation était exacte ,et, par chance, j’avais une photo du chat dans mon téléphone !
J’ai vu apparaître une notification Animalost sur mon mobile juste avant 17h. Il n’y avait pas de photo mais la description correspondait. Dès qu’on a pu , on est parti vers le terrain de foot où l’animal était signalé, et on a appelé mais pas de Matoulou ! Après une heure sans réponse de Matoulou, on est rentrés à la maison, et là, un coup de téléphone d’une personne (il devait être 20h) nous indiquant un chat vers le parking de la salle des fêtes, mais qui n’avait pas pu l’approcher et qui utilisait Animalost, elle avait vu notre annonce. On a repris la voiture et effectivement, Matoulou était bien là ! En tout cas, je me suis félicité d’avoir l’application toute prête à servir ! Du coup l’annonce est vraiment faite en un instant, même sans avoir l’habitude. En 4 heures on avait récupéré Matoulou, contre 5 jours la fois d’avant ! Les enfants ont dit « c’est chanmé Animalost » et je suis bien d’accord avec eux ☺. La prochaine fois qu’on voit un animal tout seul, on aura le réflexe, c’est sûr !
Merci pour votre invention, c’est génial ! Sébastien L. »

IMG_3285

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s